Pension Canine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant le séjour de votre animal chien ou chat chez un de nos partenaires l'Elevage du Blason à Croix D'Argent situé dans le Loiret 45

Les horaires : Du lundi au samedi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

Dimanche et jours fériés : Fermé (nous consulter)

La pension est fermée entre 12h00 et 14h00


Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant le séjour de votre animal chien ou chat chez un de nos partenaires

L'Arche d'Ury proche de Fontainebleau 77 en seine et marne.

HORAIRES: Ouvert toute l’année

De 9h30 à 11h30 et de 17h à 19h UNIQUEMENT SUR RDV


A savoir pour toute garde d'animal :

• Le propriétaire de l’animal doit impérativement confier la carte d’identification ainsi que le carnet de vaccination à jour durant toute la période de pension.

Sans ces documents, aucun animal ne sera accepté.

Il est également conseiller de le faire vacciner contre la toux du chenil au minimum 15 jours avant son arrivée en pension.

Pensez à vérifier la date de validité des vaccins de votre animal !

• En cas de décès de l’animal, une autopsie pourra être pratiquée à la demande et a la charge du propriétaire de l’animal, qui déterminera la cause du décès. Une attestation vétérinaire sera remise. En aucun cas la pension ne peut être tenue pour responsable en cas de décès de l’animal durant son séjour, ou si l’agressivité de l’animal empêche tous soins.

• La désinfection des locaux étant assurée quotidiennement, la pension n’est pas responsable en cas de maladie ou d’eczéma qui pourrait survenir pendant ou après le séjour de l’animal.

• Si l’animal n’a pas été récupéré au plus tard 8 jours après la date convenue sur le contrat de pension et sans nouvelles du propriétaire, il sera alors considéré comme abandonné et la pension pourra en disposer librement.

• La pension se réserve le droit de refuser un animal ne présentant pas les normes d’hygiène et de santé suffisante ou trop agressif.

• Pensez à traiter votre animal contre les parasites internes (vers) et externes (puces et tiques) 7 jours avant son entrée en pension. En cas de nécessité, la pension s’en chargera (avec un supplément facturé au propriétaire)

• Votre animal bénéficiera d’une alimentation adaptée et de bonne qualité, nous vous conseillons tout de même de fournir ses croquettes habituelles.

• Par mesure de sécurité, si la personne qui doit récupérer l’animal est différente de celle qui l’a déposé, vous devez nous fournir absolument une copie de sa pièce d’identité.

• La pension accepte les femelles en chaleur avec un supplément, toutefois en cas d’une saillie éventuelle sa responsabilité est dégagée.